Les témoignages vidéos réalisés pendant les Ateliers de Marseille par Remix the Commons et Primitivi

« Prendre soin ensemble »

Pendant les Ateliers de Marseille une série de témoignages de soignants, de chercheurs, de patients, d’usagers ont été réalisés par Remix the Commons et la télévision locale de rue Primitivi à partir desquels ont été produits trois montages : le Soin empêché / La santé sous pression néo-libérale / Auto-organiser le soin en commun. Les témoignages et les montages sont disponibles sur le site de Remix the Commons et de Primitivi. Les témoignages ainsi que les montages réalisés à partir d’eux seront progressivement mis en ligne sur le site des Ateliers dans la rubrique « témoignages ».

Merci à Lisa Tafani, Frédéric Sultan, Gaël Marsaud

Regarder et écouter les témoignages de Frédérick, médecin généraliste, Yazid, militant dans les quartiers populaires, Candice, infirmière aux urgences, Martin pédopsychiatre, Isabelle, praticienne hospitalière, Sébastien, psychologue hospitalier, Hélène, habitante, Philippe, médecin réanimateur,… ….« Prendre soin ensemble »

Regarder et écouter la première vidéo réalisée à partir des témoignages : Le soin empêché

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )